A day in Paris


9h00 - Prendre son petit déjeuner sur un siège de moto dans la nouvelle boulangerie de Thierry Marx pour y savourer de délicieux croissants. Un vrai savoir-faire à des prix de boulangerie classique, que demander de mieux ? C'est d'ailleurs le nouveau fournisseur de pain pour le Mandarin Oriental.

10h00 - Remonter tranquillement vers les Champs-Élysées, passer par l'avenue Montaigne pour y faire son shopping ou du lèche-vitrine et finir par le pont de l'Alma.

13h00 - Déjeuner dans le café du magasine Holiday. Le Holiday Café est un mélange entre bon goût, tendance et chic parisien. Vous pourrez y déguster un panini comme vous n'en avez jamais mangé ou opter pour une assiette de charcuterie ou de fromage. Le tout dans un espace confiné où il fait bon vivre. Pensez à réserver.

14h00 - Remonter dans le septième arrondissement et flâner vers les rue de Grenelle et rue Cler.

16h00 - S'arrêter pour un latte au Cairn avec une délicieuse pâtisserie sans gluten dans ce décor moderne-ancien, industriel. Avec un peu de chance, vous pourrez profiter du canapé en cuir. Et vous pouvez y prendre rendez-vous pour une séance de neuropathie à l'arrière du café.

19h00 - Boire un cocktail avec ses amis à l'Éclair, 32 rue Cler, 7ème.



Boulangerie Thierry Marx - 51 rue de Laborde, 8ème


Holiday Café - 192 avenue de Versailles, 16ème


Le Cairn - 2 rue Dupont des Loges, 7ème


Aucun commentaire