En attendant Bojangles


Premièrement, laissez-moi vous expliquer ce titre : En attendant Bojangles est un roman d'Olivier Bourdeaut écrit en 2016. On y rencontre une femme sous le regard émerveillé de son fils. Elle incarne la joie de vivre, vit un amour passionné avec son mari. Ensemble, ils dansent sur Mister Bojangles de Nina Simone. Elle est un peu folle et extravagante, et un jour, elle va trop loin…

Je reviens vers vous pour partager ce qui me tient le plus à cœur : mes looks. Je sais bien que pour certaines personnes, cela peut s'apparenter à du narcissisme mais ce n'est pas dans ce but que je fais ce blog. Je suis passionnée depuis de nombreuses années par la mode et la photographie. Et le style est quelque chose que  j'aime travailler, que j'aime partager, que j'aime voir évoluer. Je suis une grande fan du classique : sobre et élégant.

Donc aujourd'hui, pour la première fois sur ce nouveau site, je vous montre un de mes looks.

Cela fait longtemps que je suis obsédée par les jupe-culottes. Je trouve qu'elles apportent de l'élégance à la silhouette. Je viens juste de m'en racheter une et j'en suis très satisfaite. J'ai opté pour un look sobre et très classique rehaussé par des escarpins.
Je ne suis pas très grande, donc il est très difficile pour moi de trouver des pantalons/robes/jupes directement à la bonne taille, de nombreux vêtements neufs passent par le tailleur avant d'être portés la première fois. Heureusement, il existe Asos qui propose une collection pour les femmes de moins d'un mètre soixante (quand on vous pose la question : mais pourquoi tu vas pas chez les enfants ? La réponse est simple : ce n'est pas la même coupe chez les enfants que chez les femmes, d'où la complexité du problème). J'ai donc acheté ma jupe-culotte ainsi que mon débardeur chez Asos Petite. Quelques marques s'y mettent timidement. Seul bémol : les vêtements que je trouve en Petite sont rarement de bonne qualité.

Top — Asos Petite
Jupe-Culotte — Asos Petite
Veste — Caroll
Escarpins — Louboutin
Portefeuille — Chloé

Yann Couvreur, 137 avenue Parmentier, 10ème, à découvrir ici






Aucun commentaire