I'm back !



Bon tout d'abord laissez-moi vous expliquer pourquoi j'ai arrêté le blog :
- Je n'avais plus d'inspiration
- Je n'avais pas que ça à faire (j'ai passé le concours du SCAV et j'ai dû gérer ma licence)
- On a sorti un livre avec ma maman sur les CoffeeShop à Paris (même si c'est qu'à son nom 😡 sachez que ¾ des photos sont les miennes et que j'ai participé à la découverte de ces adresses ainsi qu'à leur sélection)
- J'ai intégré AgroParisTech, ce qui fut le début d'une nouvelle vie 🐄

Je ne vais pas épiloguer mais sachez que je compte reprendre le blog petit à petit, en modifiant ma façon de faire (éhé c'est très expérimental) mais peut être plus axer le site sur le shopping (comme vous avez pu le voir dans mon dernier article), Paris (même si je n'y suis plus que 2-3 jours par semaine) et les voyages (je vous concocte un petit article sur New York où j'ai passé mes vacances de Noël).

Bref, je ne me suis pas perdue dans la campagne Grignonnaise, même s'il y a peu de réseau j'arrive à survivre et normalement l'année prochaine je reviens à Paris (si ce n'est pas Massy...).

Je vous embrasse et je vous mets quelques petites photos de Grignon pour que vous puissiez découvrir la beauté de ce site (paumé). Je vous montre pas de photos de Nabi parce qu'après ça va déchaîner des passions, mais ceux qui me suivent sur Instagram et Snapchat savent de quoi je parle.🐷

xxx





Aucun commentaire